Amandine & Dominique

- Une union symbolique - 

Lorsqu'une union donne naissance à une autre.


Dans un groupe d'amis des affinités peuvent se tisser et se transformer en amour, c'est l'histoire d'Amandine et de Dominique. 


Se connaissant depuis quelques années, ils se sont rapprochés lorsqu' ils se sont investis dans les préparatifs d'un mariage d'amis à eux.


Après ce fameux mariage, une petite habitude s'est créée et installée chez nos chers amis. Ils ont continué à se parler et sans s'apercevoir, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. "Dominique était entrain de percer mon coeur en titane". Profitant de l'anniversaire de sa bien aimée, Dominique saute le pas et déclare son amour à Amandine. Etant tous les deux impliqués dans la religion chrétienne, Dominique lui a écrit une prière, symbolisant son amour. 

C'est à l'hotel que Dominique demanda à Amandine de devenir sa femme. Pour eux leur rencontre est bien plus qu'un simple coup du destin mais une réponse à leurs prières que Dieu leur a apporté. Dominique est tout simplement un confident, un ami et le meilleur des papas pour leur fille, "c'est sa capacité d'aller au-delà de ses limites pour le bien et l'amour de sa famille" qui à touchée Amandine. Quant à elle, elle est la femme dont il ne pourrait s'en passer,

Un amour fidèle, plein de dévotion représente le couple qu'ils forment. 


La première déclaration, leurs danses à des mariages et la naissance de leur enfant, c'est un couple aux mille souvenirs, "toutes les fois où on s'est partagé nos coeurs et que cela s'est terminé dans des larmes de bonheurs". 


Leur couple est composé de persévérance, de miséricorde, de vérité et d'amour. Leur relation est un engagement devant Dieu. 


De la croyance à l'amour et de l'amour à la pureté, ils s'aiment profondément.