Valentine et Jérémy

- Un couple en toute intimité - 

Il aura fallu un petit coup pouce de la vie, pour provoquer leur rencontre et que leur amour voit le jour. En s'inscrivant sur un site de rencontre, les amis de Jérémy ont réussi à le convaincre de penser moins à son travail et plus à lui. C'est ainsi qu'a eu lieu leur rencontre...


Au fil du temps, leur amour les a permis d'aller de l'avant et de s'entraider mutuellement. Ils sont devenus l'un pour comme pour l'autre un pilier indispensable... Il aime sa détermination, sa joie de vivre et son sourire. Elle aime sa douceur, son honnêteté et son côté respectueux, "c'est le barbu de sa vie!!!"


Ils aiment tous les deux les voyages, marcher sur la plage et admirer les couchers de soleil. C'est un couple qui aime vivre le romantisme à fond...


Eh oui, Jérémy a fait l'une des choses les plus folles de sa vie pour sa demande en mariage. Il a demandé sa main lors d'un voyage, dans l'une des plus belle ville de Suède. C'est à Stockhlom qu'elle lui a dit oui, dans un parc enneigé sous la magie de Noel, le 25 décembre. 


Ils m'ont fait confiance pour immortaliser le plus beau jour de leur vie. J'ai pu ainsi les accompagner dans cette aventure au plus proche d'eux. Tout commence par cette séance où j'ai choisi d'immortaliser les liens qui les unissent lors d'une ballade à la plaine des cafres sous une chanson de Justin Nozuka leur rappelant ce magnifique concert qu'ils ont vécu à Paris...


Laissez vous transporter par leur amour à travers leurs plus belles photos...

Un mariage sous le signe de la simplicité. 


Valentine et Jérémy ont choisi le thème bohème pour leur mariage, un mélange entre le romantisme et la simplicité. Une décoration naturelle et élégante pour un couple heureux et authentique. 


Nous nous sommes retrouvés, tôt le matin pour la préparation de Valentine, dans le charmant hôtel Le Battant des Lame , à Saint-Pierre. Une mise en beauté réalisé par ces plus proches amies.


De magnfiique fleures pour le bouquet, la décoration des tables et pour orner la mariée de chez La Bohème, une fleuriste tout simplement superbe !!!


Une petite touche vintage en Deux Chevaux de chez .... à une robe bohème de ....


Au restaurant La Bohème dans un cadre naturel tout en bois, vous faisant découvrir le merveilles de Bali,. 


Je vous emmène avec moi découvrir les plus beaux moments de cette journée mémorable.