L'île de La Réunion est connue pour ses magnifiques plages et ces beaux couchers de soleil. C'est également un endroit idéal pour capturer des moments inoubliables en famille.


À l'occasion de leur vacance sur l'île de La Réunion, Laure m'a contacté pour réaliser une séance photo en famille. Lors de notre première prise de contacte elle m'avait raconté, qu'ils ont l'habitude de faire une séance photo en famille chaque année à l'occasion de anniversaire de leur fille Marion.


Son 4ème anniversaire tombant en plein milieu de leur vacance sur l'île, c'était donc l'occasion de marquer le coup. Ne connaissant pas l'île, ils ne savaient pas où réaliser cette séance, ils avaient seulement une requête c'était d'être sur une plage . C'est tout naturellement que je leur ai proposé de me retrouver sur l'une des plus belle plage du sud de l'île : La plage de Grande Anse, à Petite-Île.


Durant toute la séance Marion nous a gâtés de ses plus beaux sourires et c'était  pour moi un bonheur de photographier cette petite boule pleine de vie. C'est ainsi que je vous emmène avec moi découvrir cette touchante petite famille au travers d'un moment authentique et naturels. Un doux souvenir de vacance qu'ils garderont précieusement en mémoire...